Laurence

 

Zoé

Marmotte

Zoé et Marmotte

 


Zoé

Je m'appelle ZOE. Je suis arrivée dans ma famille d'accueil en septembre 2001, j'avais environ 4 mois 1/2. J'ai mon petit caractère mais je suis très gentille si on sait me prendre. J'adore faire des câlins, le soir pendant que ma maîtresse regarde la TV. Sur cette photo je suis en train de manger une brindille.

C'est moi Zoé, vous m'aviez reconnue ?

haut


Marmotte

Je m'appelle Marmotte, je suis un mâle. Moi je suis arrivé le premier en juillet 2001, j'étais tout petit, j'avais 2 mois 1/2. Je suis très cool mais je fais rarement des câlins. Je suis le guetteur et je donne l'alerte quand il le faut. Je suis le roi des bêtises ... Sur cette photo je suis en train de faire une petite pause dans le canapé (que j'ai éventré, chut, mon maître est encore en colère alors que cela fait un an que c'est arrivé.)

C'est toujours moi Marmotte. J'adore monter sur le dossier de ce fauteuil pour regarder ce qui se passe dans le terrain et me dorer au soleil. Si je vois un ennemi, je file à une vitesse ... (parfois je vais tellement vite que j'en oublie la hauteur et je me claque les dents par terre. Une fois je me suis même cassé deux dents du haut, mais elles ont très vite repousser). D'ici parfois je vois ma copine OLA, une chienne croisée labador et braque. J'adore l'embêter en lui mordillant les pattes. Il y avait également Gamin croisé berger allemand et beauceron, mais il nous a quitté le 24 août dernier d'une longue maladie accélérée par la canicule. Dors en paix, même si pour toi, Zoé et moi étions des proies.

 

haut


Zoé et Marmotte

Et nous revoilà en cage ! Elle est pourtant très grande et elle a été aménagée par notre maître (on a deux étages et un tunnel), mais on aime mieux être en liberté dans la maison pour ronger... A tour de rôle, on arrive à casser les barreaux de cette cage à "gros bec", mais nos maîtres la répare aussitôt. On joue bien la comédie devant l'appareil photo, non !
Moi Marmotte, je tire même la langue. Il ne me manque que le nez rouge, non !
Moi Zoé, je fais la malheureuse, appelez la SPA !

haut